Conférences

REPORT 7e Conférence COMAPPI

La 7e Conférence sur les moyens alternatifs de protection pour une production intégrée est reportée en mars 2022.

En raison du contexte sanitaire actuel, la 7e Conférence sur les moyens alternatifs de protection pour une production intégrée qui devait initialement se tenir les 9 et 10 mars 2021 est reportée d’un an pour avoir lieu courant mars 2022. Comme à chaque édition de ce rendez-vous, cette conférence se tiendra à Lille.

Le comité d’organisation remercie tous les auteurs de leur forte implication et de leur contribution à cet événement. Afin de poursuivre dans cette dynamique concernant l’actualité sur les moyens alternatifs de protection pour une production intégrée, le comité d’organisation souhaite :

  • que les thèmes de la conférence prévus en 2021 soient conservés en 2022, et dans ce cadre, que les communications proposées par les auteurs cette année soient reconduites et éventuellement réactualisées pour 2022,
  • que certains sujets d’actualités sélectionnés par le comité d’organisation et après accord des auteurs soient présentés sous forme de webinaires organisés par Végéphyl au cours de l’année 2021,
  • enfin que certains articles sélectionnés par le comité d’organisation pourraient être publiés dans la revue « Phytoma ».

Le comité d’organisation de la 7e COMAPPI – Végéphyl