Conférences

REPORT 12e Conférence CIRAA

La 12e Conférence internationale sur les ravageurs et auxiliaires en agriculture est reportée en octobre 2021.

En raison du contexte sanitaire actuel, la 12e Conférence internationale sur les ravageurs et auxiliaires en agriculture qui devait initialement se tenir du 27 au 29 octobre 2020 est reportée d’un an pour avoir lieu fin octobre 2021. Comme à chaque édition de ce rendez-vous, cette conférence se tiendra dans le cadre de Montpellier SupAgro.

Le comité d’organisation remercie tous les auteurs et les partenaires de leur forte implication et de leur contribution à cet événement. Afin de poursuivre dans cette dynamique concernant l’actualité sur les ravageurs et les auxiliaires en agriculture, le comité d’organisation souhaite :

  • que les thèmes de la conférence prévus en 2020 soient conservés en 2021, et dans ce cadre les communications proposées par les auteurs cette année seront reconduites et éventuellement réactualisées en 2021,
  • que certains sujets d’actualités sélectionnés par le comité et après accord des auteurs soient présentés sous forme de webinaires organisés par Végéphyl durant l’automne 2020 et le début de l’année 2021,
  • enfin vous trouverez certains articles sélectionnés par le comité d’organisation pour être publiés dans le numéro de novembre de votre revue « Phytoma ».

Le comité d’organisation de la 12e CIRAA – Végéphyl